Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
16 mars 2013

Deux nouvelles petites merveilles..

DSCF2575

DSCF2577

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de prendre une semaine de congés et j 'en ai profité pour faire du bricolage peinture et couture pour finir

un plaid assorti de ses coussins. Je vous en présente deux finis.

Les broderies sont de ma nouvelle machine et amie Brother 955 un vrai petit bijoux.

Publicité
Commentaires
C
bonjour très heureus e de faire ta connaissance et celle de ton blog !!! merciii pour ce petit coucou sur mon blog !!!<br /> <br /> tes coussins sont sublimes j'adoreeee "So Country" !!!<br /> <br /> bizzzes bon WE<br /> <br /> Cagouille
C
Magnifiques tes coussins...géniales les broderies à la machine...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
T
ho quelle merveille. une belle reussite .<br /> <br /> et tout est assortie.<br /> <br /> bravo zabelle j'aime beaucoup...
Z
superbe !! de jolies couleurs ces coussins !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité