Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
13 avril 2013

Boîtes Home...

DSCF2583DSCF2584DSCF2582

Et voila enfin terminée ! OUF ! Cette petite boîte a été un vrai bonheur à confectionner.

J'ai pris tout mon temps et voila le résultat.

Trouvée dans le livre "Quilt country" un livre super, maintenant il faut que je trouve autre chose a faire mais pas de soucis !

En ce jour ensoleillée enfin, je vous souhaite une bonne visite et a bientôt !

et surtout profitez du beau soleil !

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> mais c est très joli tout ça....quelle finesse...<br /> <br /> bonne continuation et à très bientôt
S
Une vraie petite merveille...Des tons doux et sympas!<br /> <br /> Le country mais chic j'adore!<br /> <br /> Bises
T
Ta maisonette est superbe j'adore et j'adere.<br /> <br /> bravo zabelle<br /> <br /> bisouxxx
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité