Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
31 août 2013

Spécial rentrée 2013...

Bonjour à toutes,

Il y a deux ou trois jours, ma fille est venue me demander deux pochettes, pour pouvoir mettre ses clés de maison, sa carte de bus,  

les horaires de son bus et tout le tralala...

Puis, une mini-pochette "Histoire de filles"

Alors je lui ai fait une dans les tons de prune et blanc car c'est sa couleur préférée.

Pour sa rentrée j'ai décidé de vous faire partager ses pochettes.

A bientôt pour de nouvelles choses qui arrivent très vite et,

bonne rentrée scolaire à tous.

 

 

20130902_125132

 

20130902_125157

 

20130902_125445

 

20130902_125518

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour belle brune !<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa les petites pochettes surtout la violette<br /> <br /> cherche bien ne te retourne pas je suis en face d'un super couple d'amis
T
bonjour belle brune !<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa les petites pochettes surtout la violette<br /> <br /> cherche bien ne te retourne pas je suis en face d'un super couple d'amis
N
Tres joli<br /> <br /> les tons "prune" ... j'adore<br /> <br /> Douce soirée
M
trop belle cettepochette et trés pratique! bonne journée biz annie
Z
Superbe pochettes et très pratique ! <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité