Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
15 octobre 2013

Sac à broder..

sac

sac1

30

sac3

MSC001Bonjour mes visiteuses !

Cette fois je me suis fais mon sac à broder qui ne me quitte plus pour mes broderies en cours.

Bon j'avoue l'idée ne vient pas de moi c'est grâce à

http://unpetitboutdefil.maison.com/

que j'ai pu réaliser cette superbe création !

Merci à un petit bout de fil pour ces tutos

bise a vous toutes !

Publicité
Commentaires
R
vraiment très joli ce sac et bien pratique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
T
Ho que oui ils est magnifique.<br /> <br /> Ce sac !! et tres pratique.<br /> <br /> Bravo zabelle <br /> <br /> .bisou a vous tous.
Z
Il est superbe !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
A
bien pratique! belles couleurs! en voilà un trés beau sac! bonne journée biz annie
N
Superbe, bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs<br /> <br /> Douce journée
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité