Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
17 décembre 2013

Trousse de couture...

Bonjour à vous toutes,

Depuis 2 mois mes week-end étaient pris donc pas beaucoup de temps pour créer des bricoles pour mon blog.

Mais je me suis rattrapée en essayant de créer cette trousse à couture, qui ma donnée du fil à retordre !

Ouf! après des efforts  elle a décidé de prendre forme.

J'ai trouvé ce modèle sympa que vous trouverez sur le livre en photo !

Je tiens a préciser que au niveau explications, pas du tout de détails, à moi de deviner.

Je tiens à préciser que je manque d'astuces et de conseils pour moi qui fait au mieux, voila pour vous ces photos régalez vous et surtout passez de bonnes fêtes de Noël et à bientôt sur vos blog !

16122013 049

16122013 051

16122013 053

16122013 054

Publicité
Commentaires
S
il est vrai que les explications sont rares mais les modèles japonais sont accessibles par leur schéma et ton interprétation est une belle réussite.J' adore <br /> <br /> D'ailleur tout donne envie -à faire dans ce magazine.<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles réalisations -comme celle- ci pour cette nouvelle année. Bises.
L
Trés belles reussite.<br /> <br /> ta trousse te servira partout ou tu iras.<br /> <br /> je te souhaite de tres belle fête de Noêl..<br /> <br /> bisou ...
R
une bien jolie réalisation , bravo même sans explication tu as superbement réussi<br /> <br /> bisous
P
très jolie trousse....belles finitions...
P
J adore le tissu trop belle cette petite trousse ma soeurette bisou
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité