Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
24 mars 2014

BRODERIE BLANCHE.

DSCN2943

DSCN2944

DSCN2945

DSCN2946Bonjour

 je vous présente ma nouvelle passion la broderie blanche.

Depuis quelques mois je m'initie à cette broderie que j'affectionne particulièrement.

Faute de trouver les techniques de nos brodeuses d antan j essaie par moi même de réaliser cette broderie.

Si en passant par la ,vous avez des conseils à me donner elles seront les bienvenues

Sur la première photo vous trouverez un coussin offert a ma soeur:

http://maisondetitine.canalblog.com/

pour son anniversaire avec son  prénom brodé.

et sur la dernière photo c' est aussi pour elle que j'ai brodée la lettre L pour son futur dessus de lit.

le prénom Sylvie je l ai trouvée su le blog de broderie d antan :

http://broderieantan.canalblog.com/

A bientôt et bonne visite!!!

Publicité
Commentaires
C
ton blog est superbe et tes broderies aussi !!! bonne journée<br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
L
je découvre ton blog avec plaisir ...<br /> <br /> superbe cet broderie blanche ...<br /> <br /> douce soirée
A
Superbes ouvrages j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Amega
P
la broderie blanche c'est vraiment un art que tu metrise bien continue comme ça faire mieux serra dure il nous tarde de voir la suite de cette broderie de visu a bientôt a JORIGNAC bisou a tous
T
Un grand merci a zabelle . Pour ce cadeau . Fais de ses petites menottes. <br /> <br /> Le coussin a trouvé sa place .<br /> <br /> La broderie est tres belle. . Bravo !!!<br /> <br /> Bisou zabelle et encore merci.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité