Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
26 juin 2014

rose,blanc,la douceur!!

bonsoir

une petite visite pour vous dire que je suis toujours là et que, je sais pas d'excuse mais beaucoup de boulot les journées sont trop courtes. les week-ends passent trop vite!
stop ! À ce temps qui passe trop vite!
Donc voici ce que je me suis relookée:
ma table de salle a manger, table de salon, et deux coussins qui donnent un air cocoon a la maison !
Le rose couleur que j'aime et qui m'apaise !

DSCF5060

DSCF5059

DSCF5058

DSCF5057

DSCF5056

DSCF5031

Publicité
Commentaires
P
coucou,ton tissu est vraiment très joli,et donne beaucoup de douceur.Coussins superbes....bon relooking...à bientôt.Bisou
L
magnifique et doux ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
A
J'aime beaucoup la déco que tu as fait, (c'est mes couleurs aussi:))<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
N
Ton relooking est tres réussit <br /> <br /> eh oui les journées sont trop courtes ....<br /> <br /> belle journée
T
Hé oui zabelle je confirme. Les week end passe trop vite et les journee sont trop courte. <br /> <br /> Je ne sais pas. Mais en tous cas tes coussins sont magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 344
Publicité