Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
20 août 2014

Petite maison dans la prairie!!

images

photo

bonsoir

Voici ce que j ai crée pour le mariage d une de mes soeurs,

qui a choisie le thème la petite maison dans la prairie.

Cela fait des mois que l on prépare ces robes moi et ma soeur qui a ce blog:

http://maisondetitine.canalblog.com/

Allez- y faire un tour et vous verrez d autre robes confectionnées par nos soins.

et pour finir voici la photo final

de la petite maison dans la prairie version 2014!!

DSCN3069

Passez une bonne soirée et a bientot!!

images2

Publicité
Commentaires
C
Quelle chouette idée, bravo pour les ouvrages de couture qui sont superbes, ça a dû être une bien belle journée.<br /> <br /> Douce rentrée,<br /> <br /> Corinne
M
Quelle belle idée ce thème ! Je viens d'aller voir les robes de plus près, elles sont superbes !
C
J,adorais regarder la petite maison dans la prairie alors c,est chouette de voir de si jolies robes félicitations aux mariés et bravo .
L
et bien moi ,je dis ouahhh...<br /> <br /> bravo pour ces merveilles ..<br /> <br /> bisous
T
Coucou zabelle. <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques. <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi . <br /> <br /> On forme une bonne équipe. <br /> <br /> Hein zabelle? <br /> <br /> C'est superbe . A bientot pour de nouvelles aventures. . Big bisou . Bonne fin de semaine.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 344
Publicité