Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
16 octobre 2014

Des escarpins bien protégés !

10

110

112

 

Bonjour tous le monde !!

Encore une bricole pour ma fille Joanna

qui ne peut s' empêcher de s' acheter des chaussures à gogo !!!

elle ma demander un sac pour ces chaussures à talon vernis.

Donc voila elle a été très contente !!

Quel bonheur de faire plaisir a ces enfants!!!

et pour finir ma dernière photo ce sont mes petites trouvailles aux vide grenier! j adore!!!!

Donc à vous qui me suivez je vous souhaite

une douce soirée!!!

pink-vintage-rose-25214852

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite j en profite pour faire la curieuse dans ton univers! dit moi as tu recu ma réponse au sujet des poulettes car avec la nouvelle version over blog je suis perdue bizzz annie
L
ha aussi jolie en photo qu'en réel.<br /> <br /> joanna doit etre ravi .<br /> <br /> Ses escarpins sont bien protégés avec ce petit sacs.<br /> <br /> bisou a vous tous
L
un beau pochon pour une belle paire d'escarpin<br /> <br /> bisous
A
Je connais aussi le "problème" escarpins :) Mais c'est tellement plus agréable à acheter que des baskets !<br /> <br /> AA
M
bien pratique et super beau j adore biz annie
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité