Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
11 décembre 2014

Se rechauffer !!!!brrrrrrrrrrrrrrr!

DSCF5069

DSCF5070

DSCF5071

DSCF5072

DSCF5073

bonsoir!!

Me revoilà ,vous inquiétez pas  je n était pas loin ,mais les week- ends chargés à droite à gauche, la semaine boulot ,

Alors que je ne pense qu'à bricoler des bricoles !

Voila il fait froid donc pour sortir voici ce que j ai fait :

mes premiers pas au tricot, j'adore!

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
C
très beau travail les chaussettes me semblent bien confortable et le foulard sera bien pratique pour les temps froid et ce sac trop beau alors bravo gros bisous
Z
De jolis réalisations superbe sac et superbe échzrpe toute douillette.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
de très très belles réas <br /> <br /> bisous
A
Tes premiers pas son réussis :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
A
tres joli tout ^¸ca.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité