Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
30 août 2015

Tunique d été.

Voilà vacances terminées, repris boulot fait c'est reparti pour un tour!
Je suis heureuse de vous retrouver et de continuer mes visites auprès de vous cela me permet en voyageant sur vos blogs d'être toujours en vacances .
Comme j'ai pas mal de choses en cours et qui demandent du temps, que je n'ai pas toujours, je vous présentes ma tunique d'été que je porte régulièrement, vu les températures que l'on a ! 36°anoncé pour aujourd'hui!
Et pour finir un aperçu de mes vacances en Ardèche.
Bon courage à toutes celles qui ont repris et

bonnes vacances pour cellesde septembre qui vont en profiter! 

10

 

10

 

DSCF5331

 

DSCF5396


Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes tuniques elles sont vraiment belles et merci pour les belles photos a bientôt bisous
A
Cette arche dans la roche est vraiment magnifique. J'aimerais bien la revoir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
A
tres jolies ces tuniques.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité