Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
21 février 2016

Couverture de naissance .

DSCF5431

DSCF5429

DSCF5427

DSCF5432De retour!!

 

Bon depuis quelques temps il c est passe des choses d'ou mon absence.

La bonne nouvelle c' est que depuis 1 mois et demi je suis devenue Mamie ,et j adore ce nouveau grade j en profite a font!!

Donc voila ce que j ai crée

un couverture représentant la vie de ma fille pour mon petit EVAN.

Du tricot gilet et chaussons pour quelqu'un qui na jamais tricoté j en suis fière !

Je suis pas souvent là mais dans la vie il ce passe des évènements que l'on aimerais pas qu'ils arrivent.........

alors bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle nouvelle et Quel heureux petit garcon ..<br /> <br /> Félicitations a toi, <br /> <br /> Doux bisous
L
coucou zabelle .<br /> <br /> ta couverture est une pure merveille.<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> à bientôt pour la suite .<br /> <br /> bisou bisou
C
Félicitations pour ce petit bonhomme je vois qu'il a de la chance et il sera très mignon avec son ensemble tricote d'ailleurs un gros bravo et que dire de cette petite couverture magnifique gros bisous
L
félicitation pour ce nouveau grade <br /> <br /> de très belles créations <br /> <br /> douce soirée
A
Tu es une mamie très accomplie :) Bravo pour le tricot, les chaussons sont adorables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité