Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
20 juin 2016

Couverture de naissance (tome 2).

 

DSC_0177

DSC_0178

DSC_0179

Et voilà encore une ...

je vous présente une nouvelle couverture de naissance  pour un couple qui attendent un petit HUGO.

Elle représente leurs vie pleine d amours

je suis toujours là et je ne me lasse pas de mon blog qui pour moi et mon journal que je partage qu avec des passionnés de création.

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE BONNE SOIREE

Image du Blog bullies.centerblog.net

Publicité
Commentaires
A
trop belle cette couverture beau travail biz annie
N
J'adore, je suis en admiration devant les patchworks,<br /> <br /> ils racontent de belles histoires <br /> <br /> Doux bisous
T
Que dire!<br /> <br /> Cette couverture est une merveille. Petit Hugo sera bien au chaud.<br /> <br /> Bisou et félicitations. Tu peu continuer. <br /> <br /> Moi je kiff .💖💖😙😙
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 346
Publicité