Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
2 juin 2013

Jardiner sur la toile... (épisode 2)


Bonjour à vous les bloggeuses.

Je viens pour la suite de mon épisode "jardiner sur la toile" après ce beau soleil qui a eu du mal à se montrer je vous propose d'arroser ce lière avec ce bel arrosoir.

Plus loin ces fleurs de mon jardin pour vous remercier de vos visites et merci de me faire part de vos commentaires qui seront bien accueillis

À BIENTÔT POUR LA SUITE !!!

blog 001

blog 005

Publicité
Commentaires
L
maintenant que le soleil a montrer son bout de nez ! effectivement tes fleur vont avoir soif. donc ton bel arosoir va servir , bisou zabelle et merci pour tes fleurs .
Z
ravissant ce petit arrosoir ... a bientôt pour la suite... et merci pour les fleurs !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité