Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
6 août 2013

La fin d'une belle histoire...

2013 010

2013 012

2013 011Bonjour a vous

je suis longue a venir, mais pas beaucoup de temps entre le travail et le reste sa n arrête pas !

bon maintenant que mes vacances sont la, j ai un peu plus de temps. Alors profitez bien de vos vacances aussi pour vous laissez promener sur les blogs comme je le fais. Je savoure ses moments ou enfin on prend le temps de faire les choses!!

 

BISOUS ET BONNE VACANCES!!!

Repos

Publicité
Commentaires
C
Très jolies également toutes ces créations.
T
Que c'est mignon toutes ses petites croix.<br /> <br /> Ils sont magnifiques .<br /> <br /> Je te souhaites de tres bonne vacances.<br /> <br /> Ainsi tu pourras broder,coudre et creer de belle creations. <br /> <br /> Bisou
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité