Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
2 février 2015

Mon sac à tricot !

DSCF5119

DSCF5120

DSCF5121

DSCF5122

 

DSCF5123

DSCF5127

COUCOU !!

Aujourd' hui je suis en repos, je prends le temps de vous présenter mon nouveau sac à tricot .

Je viens de le terminer j' en ai profitée pour faire des brioches maison, qui je vous avoues sont excellentes!!

Je me régale avec un bon café!!

Bonne dégustation!!

Publicité
Commentaires
C
En commençant moi aussi je prendrais bien une petite brioche avec mon petit chocolat chaud hihi!!! bravo pour ton sac à tricot il est ravissant et j,adore les choix de couleur que tu as utilisé, alors bon tricot et bonne pause café gros bisous
C
Ton sac est superbe, j'aime beaucoup de tissu ... Ta cafetière j'adore ... J'ai presque les même petites tasses ...<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
N
il est superbe ton sac <br /> <br /> ta laine a l"air toute douce <br /> <br /> douce soiree
L
magnifique ton sac à tricot <br /> <br /> douce soirée
T
Hum les bonnes brioches<br /> <br /> . J'adore ça . <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien ta recette.<br /> <br /> Bug bisou et merci.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité