Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
3 mai 2015

Petite trousse a couture ...

Coucou les blogueuses !!

Non, je n 'abandonne pas mon blog, je vous rend visite de temps en temps car j'aime beaucoup ce que vous faite, mais le temps passe trop vite et beaucoup de choses à faire ,donc c'est pour cela que mon blog n 'est pas alimenté ,mais c'est pas grave,cela me correspond.

Donc pour vous aujourd''hui un cadeau d anniversaire à une personne vraiment exceptionnelle!!!

qui compte beaucoup pour moi!

Alors ouvrez grand vos yeux et admirez!

 

DSCF5130

DSCF5133

DSCF5136

DSCF5135

DSCF5131

 

 

 Merci de vos passages ,messages, qui me donne chaud au coeur!!

A bientôt mes blogueuses !!!

P.S: Nounour à été acheté à un salon de puce couturière et fait à la main !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite trousse pour cacher des trésors et ce petit nounours a l'air bien doux. Quel beau cadeau ! Bonne continuation.
C
bravo elle est charmante cette petite trousse, il va y avoir une veinarde!!! et J,aime bien ce petit ourson tout mignon bisous
L
sublime ta trousse <br /> <br /> adorable ce nono<br /> <br /> douce soirée
Z
Superbe cette trousse.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
T
Coucou .je confirme je suis une personne exceptionnelle.mdr Et ton petit nounours et une beauté . Il est magnifique . Protéger de la poussière sous sa cloche . Une vrai merveille.merci zabelle bisou.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité