Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
22 octobre 2012

Mes 3 premières bricoles..

 

images couture

Bonsoir

  Je suis une nouvelle venue pour vous, mais pour moi j'en connaît certaines car dans l'ombre je regarde vos blog à

les dévorer des yeux !

  Poussée par ma soeur à me faire un blog, que vous conaissez peut-être :

la maison de titine 

  Ma nièce Laurie pour le montage, et mon petit Ludo pour le nom.

  Merci !!

 

  Ce blog à pour intitulé les 3 Bricoles, car mes journées sont prises par mon travail et me laisse pas beaucoup de temps pour mes activitées.

  Donc il ne sera alimenté que par des bricoles faites de mes mains donc bonne visite !! 

  Voici pour commencer ma housse de machine à coudre 

  Et mon premier point de croix.. 

 

 

photo portable ma

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le petit monde de la blogo...<br /> <br /> Ta jolie housse est prometteuse de jolies créas à suivre...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
J
diou biban aqueste est jolie tous ça tu travail comme une chef toi et ta soeur vous scouater la toile on attend avec impatience la suite des explois des droles de dame gro bisous a tous
G
allez au boulot!!!! pour faire vivre ce jolie blog part tes jolies creations bonne continuation bise ginette
A
superbe la housse de machine et trés pratique! bravo! annie
L
Ouaouhhhh super jolie !! Bonne continuation et bravo pour ce premier article . Gros bisouss
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité