Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
29 octobre 2012

Une poule sur un mur...

 
Bonjour les bloggeuses


    Je vous remercie toutes de m'avoir encourager pour mon début sur le blog.

          Je vous présente ma bassecour, je suis aussi une adepte du patchwork une passion que ma belle-mère Eliane m'a donné je la remercie !

    Aujourd'hui c'est son anniversaire donc je lui souhaite un bon anniversaire !!

              bientôt pour d'autres bricoles !!

coq3


poule3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Eh bien ... dis-donc.... Tu te défends toi aussi... bravo. Je n'ai jamais essayé car cela me paraît compliqué et je ne suis pas très douée en couture. Personnellement, je brode.<br /> <br /> Bon anniversaire aussi à Lily.... Bisous.<br /> <br /> Tata Monique.
K
Super beau ! bisous
A
c est beau j aime bien mais je n est jamais essayer! il faudra! bonne journée annie
T
très très jolie!<br /> <br /> bravo pour ton texte..<br /> <br /> Joyeux anniversaire a Elianne.<br /> <br /> bisou
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 352
Publicité