Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
5 décembre 2012

Tortunette..

 Bonsoir,

Après le calendrier, je me suis régalé à faire cette petite tortunette pique-aiguille

qui m'accompagnera pour tous mes travaux de coutures.

Cette idée je l'ai trouvée dans un magasin que j'ai visité à Bordeaux au nom de :

Le Thé à Coudre

C'est un magasin de patchwork où il y a une collection de tissus superbe !

Bonne visite et merci de me laisser vos impressions..

À bientôt bloggeuses.

 

DSCN2513

 

Publicité
Commentaires
K
Ho elle est trop mignonne ! Bravo !
T
Woua ..<br /> <br /> Super je ve la même...<br /> <br /> Bisou
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 348
Publicité