Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
24 décembre 2012

Douce nuit..

Bonjour, 

Je viens vers vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël à vous tous,

et que cette nuit soit la plus belle car les cadeaux que vous allez recevoir, seront merveilleux je n'en doute pas.

Ce n'est pas le cadeau qui à de l'importance, c'est la famille, les amis, et toutes les personnes qui vous entoure et qui vous aimes !

Petit Papa Noël (Chants De Noël)

Joyeux Noël & A bientôt...
Publicité
Commentaires
F
pour fêter un joyeux noël je suis un peu en retard alors!<br /> <br /> <br /> <br /> Au menu 2013 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur, <br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Meilleurs <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> Voeux <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> pour 2013. <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪ <br /> <br /> *****
K
Joyeux Noël a toi et ta famille que la joie et le bonheur soient au rendez vous.. Gros bisous !
T
Ho que c'est beau. <br /> <br /> J'ai .vu la vidéo. <br /> <br /> Très belle . <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël. <br /> <br /> bisou à toute la famille.
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité