Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 bricoles de Zabelle
Archives
Pages
2 janvier 2015

HO HO HO!!!

HO HO HO!!!

Bonjour à vous tous qui me rendiez visite!!

Pour ces fêtes je vous présente ma table de Noël préparé avec amour pour recevoir des personnes exceptionnelles!!

Pour chaque convive j'ai préparé des petites pyramides avec un chocolat à l' intérieure.

Je me suis bien amusée à leur confectionner ce petit cadeau!!

nous avons été très sages car le père Noël nous a bien gâtés!!!

 

DSCF5083

DSCF5085

DSCF5086

Allez, je vous laisse vous reposer et voici pour vous mon message pour cette nouvelle année!

Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de découvertes.

Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies viennent embellir votre vie et

que ces douze mois à venir soit pour vous les mois

 de toutes les réussites.

Bonne année

Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
Une belle ces mini pyramides.<br /> <br /> Belle année créative.<br /> <br /> AA
Z
Superbe ta table de noël.<br /> <br /> douce et belle année 2015
A
bonne et heureuse année 2015 a toute la maisonnée. et wow pour la déco de table.
A
trop belle ta table et de plus un petit cadeau ! surement bien apprécié par tes convives bonne année à toi et ta famille biz annie
Les 3 bricoles de Zabelle
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 351
Publicité